Après le district benjamins à Loos ce week-end, j’ai le plaisir de vous donner les résultats du shiaï (passage de grade ceinture noire) de ce dimanche à Vieux Condé.

« Rémy Walle, cadet 1ére année, lors de son premier (et dernier shiaï et pour cause…) a marqué 44 points validant en une seule fois la partie combat de sa ceinture noire. Malgré des adversaires plus lourds que lui, avec maîtrise, patience et lucidité a gagné les 5 combats qui lui étaient proposés.

Thibaut Dubuisson a fait un énorme pas vers la ceinture noire, je l’espère, la semaine prochaine en marquant 30 points lors de ces 5 combats. Il ne lui manque que 3 points pour finaliser ce grade bien mérité qu’il aura acquis avec obstination et implication.

Manon T’jampens, pour le 2éme dan, a elle aussi été très performante en marquant 30 points en 3 combats (il n’a pas pu faire que 3 combats au lieu de 5 normalement). Elle maîtrisa ces partenaires avec détermination, opportunisme et lucidité. La partie combat est presque dans la poche. »

Félicitations à tous