L’équipe minimes filles lommoise est vice championne du Nord.

Ce dimanche 13 mai 2018 avait lieu à Lallaing les championnats du Nord par équipes jeunes. Nous avions une équipe de minimes filles composée de Lea Delvallez, Camille Pret et Chloe Degallaix.
Bien déterminées, elles ont gagné 3 rencontres sur 4, perdant 2/1 contre les vainqueurs, équipe regroupant des filles de 2 clubs différents.
Eric  » Les filles ont assurées, le charme des compétitions par équipes est que quand l’une perdait, l’autre rattrapait « le coup ».Elles n’ont rien lâché ! Elles se connaissent depuis de nombreuses années et ont déjà accédé aux podiums par équipes benjamines. Ce fut un excellent moment de sport ».

La veille, une délégation lommoise, composée de Sandrine et Laurent Coulon, Pierre Selleslagh, Guillaume Blg et Eric T’jampens, s’était levée au aurore pour encourager Jean Coulon , qualifié pour les championnats de France Juniors à Villebon sur Yvette, en région parisienne.
Malheureusement, perdant son premier combat, il ne fut pas repêché.
La semaine prochaine, il ira « à l’international » puisqu’il combattra à une European Cup en Espagne du coté de la Corogne. Nous lui souhaitons tous nos voeux de réussite.

Félicitations à tous

About the Author: Corentin Machtelinck