Fermeture saison 2019-2020

Judoka(te) ju-jitsuka(te) , taïso

Je viens vers vous en cette période de confinement pour vous annoncer que notre club ne ré-ouvrira pas ses portes cette saison.

Nos activités ne peuvent en aucun cas être compatibles avec les gestes barrières liés au Covid 19. Nous pratiquons dans un lieu couvert, un sport de contact, et sur une surface de combat difficile à désinfecter après chaque usage. Il est clair que nous cumulons toutes les contre-indications.
Cette décision a été prise en concertation avec les membres du bureau, mais également motivée par les annonces gouvernementales et le « bon sens ».

Nous reportons le passage de grades et la remise des ceintures au mois de septembre si c’est possible.

En fonction du dé-confinement et des autorisations de reprise des activités, je ne ferme pas la porte à l’organisation d’un stage, de cours, ou de préparation physique cet été. Pour le moment, on ne peut rien prévoir, je reviendrai vers vous si toutes les conditions de sécurité le permettent.

Je reste optimiste sur la fin de cette pandémie et en un retour prochain à la « presque normalité ». Nous pourrons alors retrouver la joie de pratiquer notre sport et la convivialité qui fait la force de notre club.

J’espère vous revoir toutes et tous en pleine forme le plus rapidement possible, protégez vous, prenez soin de vos proches.

À bientôt Pierre Selleslagh

About the Author: Corentin Machtelinck