Pierre Selleslagh termine 3ème en gagnant son premier combat par yuko. Puis il rencontre le futur vainqueur, compétiteur en D1 il y a encore 2 ans, soit fois si il s’incline suite à une liaison debout sol. Pour son 3ème combat, sa place de trois, il gagne le combat en moins d’une minute sur un beau uchi-mata ken ken.

Franck Boudignon fini 5ème en perdant son premier combat puis gagne son premier combat de repêchage et ce fait malheureusement éliminé au combat suivant.

Fabien Berte termine 9ème en réalisant le même parcours que Franck. En perdant le premier combat contre le futur 3ème. Repêché il gagne son premier combat sur uchi-mata. Puis perd le suivant sur immobilisation alors qu’il avait marqué un waza-ari.

Damien Telle perd son premier combat sur soto maki komi et n’est pas repêché.

Soulignons également la présence en tant qu’arbitre de Ludovic Lage et de Jean-Michel Fruit. Ainsi que de Marie T’jampens et Corentin Machtelinck en tant que commissaire.

Rémy Walle, Corentin Berte et Cleilia Horgnies ont été sur le plateau en tant que « panier » pour aider les judokas avec leurs affaires.

Les classements éventuels de Franck, Fabien et Damien seront mis en ligne dès qu’ils seront disponibles

Félicitations à tous ces courageux pour cette compétition très difficile et d’un très haut niveau