Championnats du Nord Juniors

Ce dimanche 14 janvier étaient organisés les championnats du Nord Juniors au dojo de Wasquehal.
Guillaume Boulanger en – de 73kgs gagna le 1er, s’inclina au 2éme tour contre le futur vainqueur puis en repêchage. il termine 9éme.
Corentin Delvallez , en – de 60kgs découvrait la catégorie des juniors, en poule il termina 5éme en ayant fait 5 combats. Une bonne expérience pour ce jeune compétiteur.
Eric : » Dans l’ensemble, nos 2 judokas se sont bien comportés, de belles choses ont été réalisées, de l’expérience emmagasinée qui leur sera profitable à l’avenir »

D’autres judokas ont combattus samedi et dimanche à La Chapelle d’Armentieres, la plupart sont montés sur le podium, la relève est en route

Jean Coulon combattait au tournoi international d’Eindhoven au pays bas. Il termine 9éme après un premier combat gagnait contre un suisse, et un deuxième remportait également, notre juniors 1er année s’est confronté a 2 judokas « plus ancien », un Français champion de France et un Néerlandais . Il s’inclina au golden score durant les repêchages, donc de justesse. Un bon début de carrière chez les juniors

About the Author: Corentin Machtelinck