Le mot du président sur ce week-end chargé :
En ce dimanche soir, j’aimerais vous faire partager mon sentiment au sujet du week end que nous venons de vivre.
Nous avons organisé un challenge de qualité, nous avons présenté un beau plateau de compétition, fait un très bon défilé, et avons fini dans des délais très raisonnables. En bref , nous avons accompli les objectifs que nous nous
sommes fixés depuis plusieurs années.
Aujourd’hui, ce qui me réjouis c’est l’ambiance que nous avons mis dans notre organisation , la bonne humeur, la convivialité et l’image que nous renvoyons vers nos invités et nos partenaires.
Je vous remercie tous pour votre implication , qu’elle soit grande ou petite, elle fait partie de la réussite de l’événement.
Je suis aussi très satisfait de la diversité des bénévoles que nous avions cette année, il y avait durant ces deux jours des parents, des judokas, des jeunes , des moins jeunes, des anciens du club , des nouveaux.
Voilà , je voulais vous dire cela avant d’aller me coucher. Je vous avoue que je suis un peu fatigué, une bonne fatigue d’un président heureux de pouvoir compter sur autant de talent , de dévouement et d’envie.
Merci à vous tous
Le mot d’Éric T’Jampens:
Quel bonheur et de fierté de pouvoir vivre ensemble ces moments avec vous. Votre implication dans la vie du club et au service des enfants me vont droit au coeur en ces moments encore parfois difficiles. Nous faisons vivre les valeurs de notre sport de la meilleure des façons.Un grand merci encore à vous.